Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de répondre ou écrire un mail au service clientèle SFR

jose ramonga01
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un mail de service clientèle SFR en me signalant que dans mon colis de retour de la box la carte puce est manquant et le service voulait ma facturer 20€. J'ai fait une photo du colis juste avant d'envoyer le colis...Pour répondre je ne suis incapable joindre au 1023 car mon contrat est résilié et par email impossible de trouver une adresse pour répondre.

Merci à vous si vous connaissez les démarches à faire ?

Bonne journée à vous,

Eric LAM

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jose ramonga01 

 

Classiquement dans ce genre de cas où la personne n'est plus cliente depuis un certain temps et n'a plus accès au service clients justement, le conseil donné est toujours le même dans les questions déjà posées du même ordre :

À+

 

P.S. Si tu es réfractaire à ces réseaux sociaux, il reste le classique mais toujours existant courrier par la poste : cf.  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jose ramonga01 

 

Classiquement dans ce genre de cas où la personne n'est plus cliente depuis un certain temps et n'a plus accès au service clients justement, le conseil donné est toujours le même dans les questions déjà posées du même ordre :

À+

 

P.S. Si tu es réfractaire à ces réseaux sociaux, il reste le classique mais toujours existant courrier par la poste : cf.  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus