Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de régler ma facture

philou64
Contributeur en Herbe

Bonsoir je viens de passer la journée chez sfr,

Impossible de régler une facture par internet, quand je clique sur payer rien, un conseillé me propose de passer par le 963 car c'est une facture d'un téléphone mobile. une fois tous les renseignements donnés, Num de carte plus date de validité Réponse du serveur impossible de régler avec cette carte, pourtant je m'en sert tous les jours.

Que faire ? un peu même pas les contacter par mail au service compta?

Si vous avez une idée je prend.

Merci pour votre aide, bonne soirée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philou64,


 En effet il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR.

Pour information il existe plusieurs moyens afin de régler sa facture, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Si le problème persiste le mieux sera alors de solliciter l'aide d'un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés SFR.

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philou64,


 En effet il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR.

Pour information il existe plusieurs moyens afin de régler sa facture, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Si le problème persiste le mieux sera alors de solliciter l'aide d'un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés SFR.

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
philou64
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup.  Bonne journée. 

philou64
Contributeur en Herbe

C est une histoire de fou. L option prélèvement automatique avait disparu....pourquoi... je ne sais pas.

Maintenant sa marche.  Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus