Impossible de payer par carte bancaire sur l'espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai souhaité payer ma fature par l'intémédiaire de l'espace client, par carte bancaire. cela m'a été refusé sous prétexte que le site n'est pas sécurisé!!!!! mais surtout en me forçant a m'abonner à un logiciel payant pour sécurisé mon paiement. cette manière de faire ne s'apparente t'il pas à une vente forcée??? cett pratique est donc punie par la loi! 

je pense demander l'avis des services de la répression de fraudes pour cette pratique plus que cavalière!!

comment faites vous pour payer la facture par carte bancaire? merci

une abonnée en colère ui ne va pas tarder à quitter SFR

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

De quel logiciel parlez vous ? Avez vous fait une / des captures écran ?

A ma connaissance, aucun logiciel, en dehors de votre navigateur internet n'est nécessaire pour règler sa facture par carte bancaire.

 

Ci dessous un lien vers l'assistance qui vous indique la marche à suivre :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html

 

 

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je confirme aucun logiciel necessaire par contre je pense que votre pc est plein de malware et de virus et qu'il aurait besoin de mise a jour et d'un bon nettoyage en profondeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

mon ordinateur est protégé par un anti virus mais par acquis de conscience, j'ai fait passé un autre anti virus qui n'a rien détecté!!

et je ne peux toujours pas payer ma facture!!

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon ordinteur est verifié régulièrement pr un ntivirus..... toujours impossible de pyer une fcture pr le service client.......on me redirige vers l'cht du sfr securité!!!!c'est de l vente forcée!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Même soucis ici, alors on la paie comment la facture? Et pour on info on a essayé de 2 ordis différents proteger par des applications diverses.

C'est quoi SFR cherche-t-il a vendre à tout prix et surtout forcer le passage au prélèvement, je suis adhérente à l'UFC si une solution n'est pas rapidement proposé, je les contacterai pour connaitre les démarches à suivre.

 

Cordialement,

 

Mme C. Valérie (la fille de votre abonné).

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR, trop de soucis avec SFR , il y a d'autres concurrents bien meilleurs!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus