Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de payer ma facture

marysebr02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail m'informant du rejet de ma dernière facture, on me conseille donc de payer via le site SFR ou par le 1023. Ce matin un sms disant la même chose, je vais donc sur le site aucunes possibilités de payer en CB et le 1023 on me dit que je n'ai aucune facture en cours. Ayant rappelé le 1023 j'explique mon souci et on me dit que c'est normal car cette facture sera représentée en août, déjà je trouve anormal qu'en tant qu'abonné SFR je ne puisse pas payer ma facture directement via le site même si elle a été rejetée par ma banque. Mais bien entendu si cela était possible, vous ne pourriez pas facturer des frais de rejet de 10,50€, alors que vous n'avez pas le droit vu que vous vous basez sur l'article 32 loi du 9 juillet 1991, loi qui a été abrogée le 1er juin 2012. Donc en résumé les clients qui veulent payer une facture impayée ne peuvent pas le faire , et comme je ne pense être la seule personne cliente chez vous, qui rencontre des problèmes passager de trésorerie, vous empochez à chaque fois des frais. Belle mentalité!!! Je regrette vraiment d'avoir quitté mon ancien FAI chez lequel ce genre de pratique ne se faisait pas et chez qui, si une facture était impayée on pouvait la régler via le site. Je pense que mon expérience SFR va prendre fin.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marysebr02,

 

Désolée d'apprendre ce problème de facture..

Normalement il est pourtant possible de payer ses factures sur site et par carte bancaire. Pour information, cette fiche de l'Assistance SFR en parle, si à l'avenir vous avez besoin 😉

De votre côté il y a un bug, un problème effectivement. Cependant, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder au dossier concerné afin de procéder à une régularisation. 
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. 

Pour cela, je vous recommande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marysebr02,

 

Désolée d'apprendre ce problème de facture..

Normalement il est pourtant possible de payer ses factures sur site et par carte bancaire. Pour information, cette fiche de l'Assistance SFR en parle, si à l'avenir vous avez besoin 😉

De votre côté il y a un bug, un problème effectivement. Cependant, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder au dossier concerné afin de procéder à une régularisation. 
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. 

Pour cela, je vous recommande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus