Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de payer ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOURS 

 j'ai une facture de mon port a payer , la dessus pas de probleme 

mais j'etais hospitaliser et pas put le faire a temps 

depuis 2 jours j'essais de payer ma facture sur le site SFR mais voila , impossible de le faire 

et peux pas par tel il et couper a moitier je peux pas tel 

comment puije faire ? merci 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je suis navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? N'arrivez-vous pas à vous connecter à votre Espace Client ou est-ce l'accès à la catégorie "Payer vos factures" qui est impossible? Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?

 

Si vous ne pouvez pas régler votre facture par téléphone depuis votre mobile SFR, sachez que vous pouvez faire le 06 1000 1963 depuis n'importe quel autre poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),

 

Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.

Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.

 

Enfin vous pouvez passer par votre application SFR&Moi, rubrique Conso > Factures. Sélectionnez ensuite la facture et appuyer sur le bouton "Payer votre facture".

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je suis navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? N'arrivez-vous pas à vous connecter à votre Espace Client ou est-ce l'accès à la catégorie "Payer vos factures" qui est impossible? Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?

 

Si vous ne pouvez pas régler votre facture par téléphone depuis votre mobile SFR, sachez que vous pouvez faire le 06 1000 1963 depuis n'importe quel autre poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),

 

Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.

Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.

 

Enfin vous pouvez passer par votre application SFR&Moi, rubrique Conso > Factures. Sélectionnez ensuite la facture et appuyer sur le bouton "Payer votre facture".

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus