Impossible de payer ma facture ...

Lightbulb
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous !

 

Suite à un prélèvement de SFR refusé par ma banque (fonds insuffisants), SFR me fait parvenir un mail m'expliquant que, je cite

 

Vous pouvez régler votre facture :

-Par carte bancaire (c’est sûr et rapide) sur sfr.fr rubrique Espace Client en cliquant sur « Conso &  Factures ».

-En appelant notre serveur vocal 0 805 701 801  (Service & appel gratuits).

 

Le problème, c'est que SFR ne doivent pas connaître eux-mêmes leurs services puisqu'aucune de ces 2 méthodes ne permet de régler la facture inpayée par CB.

Aucune mention "régler sa facture" sur le nouvel espace client. Et aucun choix de payer une facture n'est proposé au numéro indiqué. Bemme blague.

Du coup, je sais pas trop quoi faire. Enfin je trouve ça dingue qu'ils ne soient même pas foutus de savoir de quoi il retourne en expliquant le fonctionnement de leur service.

Sur l'ancienne version du service client, il n'y avait aucun problèmes pour régler une facture, mais sur le nouveau, c'est complètement incompréhensible et on ne peut rien faire. De la vraie daube SFR, de plus en plus. Dès qu'ils peuvent faire une **bleep**, ils la font. 

Bref, si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur 😄

7 RÉPONSES 7
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez essayé le 1023 ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

saaaa
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai un sousi avec ma facture aussi , ma facture de cloture . Après que j'ai resilié mon abonement je n'ai plus accées pour voir mes factires ... Comment faire pour retrouver mes factures svp..surtout la derniere ...

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@saaaa
À partir de votre espace client.
Comme identifiants mettre vôtre numéro de contrat et mot de passe.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

saaaa
Visiteur

Merci pour votre reponse , mais justement dans mon espace je n'ai plus accée ...

2017-09-28.png
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Et créer vôtre propre sujet. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Lightbulb
Contributeur en Herbe

Pour ma part, le problème est résolu mais sans que je ne sache pourquoi. 2 jours après mon message, l'option "payer" était disponible sur mon espace. Bref, je comprends pas trop comment tout cela fonctionne, mais j'ai pu payer !

Merci pour la réponse donnée 🙂

indignez
Visiteur
Meme pb. Mais maintenant que le bouton payer est apparu, le montant à regler est le double. J'ai parler 2 heures avec le chat, ils comprennent rien. J'ai appelé le 1023 mais je me fais jeter car je suis client red. J'ai essaye l'appli: pas possible de payer par ce biais. On me demande d'envoyer un rar!
Help

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus