Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de payer ma facture en ligne ni par téléphone

evelynele01
Visiteur

Ni avec ma carte bleue, ni avec celle de mon ami on n'a réussi à regler la derniere facture.

De plus ma box ne fonctionne pratiquement plus et la nouvelle box promise n arrive pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @evelynele01
Concernant votre problématique de réglement par carte bancaire et votre colis en attente de réception, je vous invite à faire un point directement avec le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra voir avec vous ce qui bloque le paiement et vous informer du suivi de votre commande.
Notez que vous pouvez de votre côté passer par la page Suivi de Commande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @evelynele01
Concernant votre problématique de réglement par carte bancaire et votre colis en attente de réception, je vous invite à faire un point directement avec le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra voir avec vous ce qui bloque le paiement et vous informer du suivi de votre commande.
Notez que vous pouvez de votre côté passer par la page Suivi de Commande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisbo09
Visiteur

Même problème ici.

Je ne peux pas mettre en place un prélèvement automatique : mes références bancaires sont refusées (alors qu'elles sont reconnues partout ailleurs)

Le paiement en ligne par CB depuis l'espace client n'est pas accessible pour une raison inconnue (ni sur PC Windows, ni sur mobile Android)

Depuis l'installation il y a quelques mois, je m'en sortais en réglant par téléphone avec le 1023. Cette option ne fonctionne plus aujourd'hui.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisbo09,
Pour faire le point sur vos informations de paiement qui ne sont pas reconnus, je vous suggère de contacter le Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus