Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

impossible de payer la facture !

gozdese01
Visiteur

impossible de payer la facture !

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: impossible de payer la facture !

Antony
Expert SFR

Bonjour @gozdese01,

Si vous souhaitez régler votre facture via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :

- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
- Cliquez sur « Payer vos factures ».
- Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
- Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
- Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à
appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: impossible de payer la facture !

Antony
Expert SFR

Bonjour @gozdese01,

Si vous souhaitez régler votre facture via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :

- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
- Cliquez sur « Payer vos factures ».
- Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
- Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
- Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à
appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus