Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Impossible de parler en ligne avec SFR

Bonjour à tous J'ai un problème pour effectuer le paiement avec SFR car je ne peux pas accéder à mon espace client sur le portail SFR. Il est impossible de trouver un moyen d'obtenir un support client en ligne. Quelqu'un sait-il comment obtenir une assistance client par e-mail ou par chat Web? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Impossible de parler en ligne avec SFR

Client Top Contributeur

Bonjour @leonardoamsantos 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller via le service de " chat " :

 " Chat fixe " :  Chat fixe commercial 

" chat fixe technique " :  Chat technique 

 

" chat mobile :  Chat administratif 

" chat technique " :  chat technique 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible de parler en ligne avec SFR

Contributeur Loisir

slt le mieux es que tu contact SFR au 1023 service commercial ils pourrons te redonner accès a ton espace et tu pourra payer via le conseiller 😉 

 

bonne fin de journée 😉 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible de parler en ligne avec SFR

Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux essayer par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s