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Impossible de joindre le service résiliation
12/07/2017 21h17
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de joindre le service résiliation car je quitte la France pour raisons professionnelles et je souhaite donc résilier ma box et mes forfaits mobiles.
J'ai tout essayé, comme en sélectionnant le service résiliation, personne ne répond, j'ai essayé d'appeler pour un déménagement, pour un problème technique à chaque fois, j'ai eu un conseiller en ligne, bien sûr qui ne pouvait pas répondre à ma demande... et comme par hasard, je reste éternellement en fil d'attente quand je suis basculé vers le service résiliation...
je suis excédé par ce service client plus qu'incompétent...
comment puis-je résilier avant de quitter la France ????????????
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, merci de m'aider SVP.
Michaël
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Avez-vous déjà demandé à être rappelé par un conseiller en cliquant ici ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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17/07/2017 21h34
Je comprends votre mécontentement ! Je viens de passer 30min en ligne pour résilier mon abonnement portable et mon abonnement BOX. Et la réponse est que je dois faire le nécessaire sur le site alors que sur sfr.fr il indique d'appeler !
Je conseille vivement à sfr de revoir son service réclamation car vous allez perdre encore beaucoup de clients ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas les moins chères alors faut justifier ce prix.
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25/08/2017 15h14
Le meme aujourd'hui. J'ai eu quelqu'un au bout de 5mn qui me dit qu'il a un probleme informatique et qu'il faut rappler.
Depuis impossible de les joindre, comme par hasard.
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07/02/2019 09h46
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'essai de contacter le service client pour pouvoir résilier la ligne fixe qui n'est plus utilisée car il n'y a plus personne à l'adresse de votre abonné , la personne titulaire de la ligne est placé dans un établissement EHPAD .Comment puis-je faire pour arriver aboutir à la fermeture de cette ligne .
Par avance je vous remercie
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16/09/2019 10h46
J'ai le même souci ils font exprès de me dire je vous reprend et il ne réponde plus...
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16/09/2019 10h49
sur votre lien il n'y a aucun rappel possible...
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16/09/2019 10h59
je viens de comprendre votre fonctionnement vous êtes des **bleep** je v'ai mettre opposition sur mon prélèvement car votre volonté est de ne pas répondre au téléphone... et je vais aller en magasin pour me faire entendre et je ne bougerai pas du magasin....
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Bonjour,
Ma question est sur l'aspect légal de ne pas être en capacité de résilier la ligne car l'opérateur ne se met pas volontairement à disposition?
J'ai cherché dans les associations de consommateur mais ne trouve pas de
Plusieurs jours où, comme plusieurs client de ce forum, j'ai les situations suivantes:
-temps d'attente excessivement long,
-raccrochage de la ligne pendant l'attente,
-système d'autentification de SFR indisponible donc l'opérateur ne peut enregistrer l'appelant,
-l'agent n'entend pas correctement la ligne et demande de rappeler,
Tout cela pour au final envoyer un courrier à une adresse qui se trouve facilement sur internet.
Conseil: Ne perdez pas de temps à appeler et envoyer le courrier en lettre recommandé avec accusé de réception. Il n'y a aucune procédure en amont à réaliser par téléphone.
C'est ironique car je prenais une autre box supérieure en gamme chez SFR et d'avoir été tellement poussé à bout par cette entreprise je me retrouve à résilier les 2 box!!
Cordialement,
un ancien client SFR
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je pense sincèrement que SFR fait volontairement exprès de tout faire pour empêcher les résiliations, ils freinent des deux pieds et je trouve ça scandaleux, je n'ai qu'une envi c'est de quitter SFR une bonne fois pour toutes et de résilier tous mes abonnement, même si je paye plus chère ailleurs.