- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de joindre le Service Client SFR
08/07/2020 08h52
Je compte porter plainte contre SFR car je ne peut ni recharger ni appeler le service client ni quoi que ce soit. Le formulaire de contact est introuvable "erreur quand j'envoie le message par le formulaire". J'ai été obligé de payé 21euros pour 5go d'internet alors que sur le site pour moins cher j'ai 25GO. Je vais porter plainte aussi pour publicité mensongère je m'explique: le 952 je n'arrive à prendre quoi que ce sois pourtant j'ai 10euros de crédit. Et votre boutique SFR de saint Denis ne veut pas s'occuper de moi. Je laisse jusqu'au Lundi 13 juillet 2020 pour touts régulé ou je porte plainte et je suis du 93 donc proche du tribunal de Bobigny je suis touts les jours à côté.
Cordialement celui qui croyais que SFR était une vraie marque.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez joindre sfr par téléphone au 1023
Vos problèmes semble concerner un abonnement mobile donc https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home
Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Et aussi l'application mobile sfr et moi :
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel