Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de faire valider un avoir promis lors de l'achat d'un téléphone

gig2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

lors de l'achat de mon dernier téléphone un avoir sur mon forfait de 150€ m'a été accordé, il se trouve que je reçois ma facture sans cet avoir, le prélèvement est effectué.

Après trois appels, lors du dernier appel ce matin, l'interlocuteur SFR me confirme la présence de cet avoir et me dis que son supérieur doit le valider, réponse déjà obtenu précédemment !!!

Toujours pas de confirmation de cet avoir, Que fais le service client chez sfr ?

faut-il envoyé un recommandé ou signaler le problème au instance de régulation ?

 

un client pas satisfait du traitement que l'on accorde au demande

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sazia
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Si le problème n'est toujours pas réglé, vous pouvez vous déplacer en boutique SFR afin de demander la validation de l'avoir (avec preuve que l'avoir avec toujours valide) ou un remboursement des 150€. 

En espérant que ces conseils puissent vous aider. 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Sazia
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Si le problème n'est toujours pas réglé, vous pouvez vous déplacer en boutique SFR afin de demander la validation de l'avoir (avec preuve que l'avoir avec toujours valide) ou un remboursement des 150€. 

En espérant que ces conseils puissent vous aider. 

 

gig2
Contributeur en Herbe

Après 1 heure avec le service fidélisation je bascule vers un nouveau service EXPERTISE

 

 

Sazia
Chef de produit SFR

Si avec le service expertise cela ne donne rien. L'autre solution serait de se déplacer en boutique, le processus de remboursement / validation de l'avoir irait plus vite. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus