Impossible de changer mode de paiement RMCSport 100% Digital

jeromeca02
Visiteur

Bonjour 

 

Depuis un mois j'essaie de changer mon mode de paiement RMCSport 100% Digital et cela bug à chaque fois (pb accès site Simply Pay - une erreur est survenue)

 

Ce problème est-il connu?

 

En vous remerciant

3 RÉPONSES 3
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @jeromeca02,

Si vous êtes arrivé à la page de SlimPay, j'imagine que vous avez donc suivi la procédure décrite ici. Le cas échéant, avez-vous essayé d'effacer les cookies ? Ou d'accepter les cookies tiers ?

 

Si une de ces astuces fonctionne, n’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

jeromeca02
Visiteur
Bonjour
 
Merci beaucoup de votre réponse. Mais rien n'y fait. J'ai également essayé avec des navigateurs que je n'utilise jamais.
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromeca02,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, avez-vous pu finalement changer votre mode de paiement ?

Un code erreur s'affiche-t-il si oui lequel ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus