impossible d'accèder à mes factures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis deux mois, il m'est impossible de télécharger ma facture box ADSL,depuis mon espace personnel (mon compte, mes factures, ...) , je vois bien la liste des dernières factures mais lorsque je clique sur l'une d'elle, j'ai le message d'erreur : "Erreur de format, il ne s'agit pas d'un PDF ou le fichier est endommagé"

Que puis je faire ?

 

Merci

 

7 RÉPONSES 7
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  dans le FORUM SFR

Nous ne sommes pas habilités à accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR.Nous pouvons apporter quelque solution qui ne nécessite pas l'accès au compte

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Ah mince tu n'arrive POINT à visualiser ta FACTURE BOX/Utilise tu le bon IDENTIFIANT pour accéder à ton compte ADSL?

Change de Navigateur Internet/Ouvre le PDF avec ADOBE

Tiens regarde cette vidéo YOUTUBE de la chaine SFR https://www.youtube.com/watch?v=M4tzOmCWFx0

Bon Après Midi /Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de ta réponse

 

Bien sûr que j'ai les bons identifiants et mots de passe puisque j'ai accès à la liste de mes factures

Si je change de navigateur c'est pareil (ie ou mozilla)

Un clic-droit sur une facture ne me propose pas  "ouvrir avec"

Par contre je viens de résoudre le problème avec "enregistrer la cible du lien sous" qui fonctionne, et je peux ensuite ouvrir le fichier ouf ! 😉 

Et dire que ça fait deux mois que je patine là-dessus.

 

Bonne soirée

 

max81065

 

 

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Merci pour le Retour/Ravie d'avoir pu te répondre

Content d'apprendre que tu as pu visualiser ta Facture BOX

Exact j'avais omis/Avec FIREFOX version 47.0.1 Enregistrer la cible sous  ==> Ouvrir avec  et Enregistrer sur ton PC

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Ridec
Visiteur
Bonjour a tous,
Si quelque un pourrait me dépanner cela serait bien sympa...je cherche a accéder a mes factures de la box et téléphone fixe et je n y parviens pas.. depuis mon espace client, j accède a mes factures de téléphone mobile mais ou se trouve les factures de la box? Merci d avance
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Ridec

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre

Vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire avec votre  adresse e-mail prénom.nom@sfr et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre compte Box SFR

Chaque compte SFR as son Espace Client avec sa référence client.Ensuite une fois que vous aurez accès à votre compte Box,vous pourrez unifier vos deux Espace Client SFR avec le système de Procuration de ligne

Comme je ne suis pas très douée pour expliquer je vous poste un lien du Portail SFR

Portail SFR Comment demander une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe ?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html

Vous pouvez aussi lire le Topic épinglé  de @Leïla Community Manager du forum SFR>Lire et comprendre ma facture Box ADSL SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Lire-et-comprendre-ma-facture-Box-...

Ensuite je me permet de  déposé un lien vers un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client

C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment SFR organise l'inaccessibilité à la consutlation de ses factures.

SFR compagnie voyou? A l'instar des Etats voyous. Yout porte à le penser. Je reçois un mail  anodin avec facture du fixe qui part en fleche, 136 euros contre une trentaine. Avec un lien pour consulter la facture (je dis du fixe). Le lien conduit à la facture certes mais du mobile. Et le site est ainsi fait qu'on ne trouve pas d'entrée pour accéder au fixe, que lorsque 'on me dit qu'on m'envoie les identifiants en plus d'une 1/2 h ils n'arrivent pas. Et quand j'appelle après une petite mélodie, on m'annonce d'aller sur le forum avec la peitte muzique ou il n'y a pas moyend 'accéder à l'info. Evidemmentpas de lien pour réclamation.  Et enfin quand on essaie de rentrer les identifiants à partir d'un autre lien en entrant le numéro de ligne, puis le numéro de contrat, qui figure sur la facture, on vous dit quoi? On vous dit que le num de contrat ne correspond pas au numéro de fixe. Quel humour. Noir.

J'ai compris. Direction 30 Mns de consommateurs et donner toutes les infos en attendant le jour ou cette compagnie sera condamnée. Et résilier au plus vite.  Et passer à une autre compagnie.

Allez crever. Les autres changez de Cie.

Capture d’écran 2018-04-28 à 21.24.43.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder à mes factures box pouvez-vous m'aider svp ? merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus