Impossible d'accéder au formulaire d'offre de remboursement ancien opérateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'essaie en vain de suivre les procédures sur le site odr.sfr.fr afin de me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Impossible car quand je rentre mes identifiants liés à ma box (je n'ai pas de forfait mobile chez sfr) , j'ai une page qui s'affiche où il y a écrit "Votre ligne est en cours d'activation.
Nous vous invitons à vous reconnecter dès son activation pour participer à l'offre de remboursement."...alors que ma ligne est active depuis le 18 Mai... Et ensuite quand je retourne sur les offres de remboursements internet, l'onglet "J'en profite" n'apparait plus, je ne peux donc pas faire les démarches pour obtenir un remboursement.

 

 

Pouvez-vous m'aider svp ? Sachant que j'ai tout essayé (page privée, identifiant SFR et mail...)

Merci.

Bien cordialement,

 

Mélody

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de ce problème d'accès au formulaire d'offre de remboursement, il faudrait en effet, que le "J'en Profite" soit présent sur la page ODR.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? 

Vous vous êtes bien connecté au préalable à votre Espace Client Box ?

En complément, si vous en avez besoin, voici une fiche de l'Assistance SFR traitant des offres de remboursement.

 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier, si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat  dédié afin d'avoir une réponse personnalisé à votre cas.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

 

cathychay
Visiteur

Bonjour, 

  • Je rencontre le même problème que @utilisateur_supprimé....
  • Que puis je faire ? 
  • Merci de me répondre :
  • pxxx@neuf.fr

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cathychay,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez également ce problème d'accès au formulaire de remboursement. Comme je préconisais dans mon message, avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? De plus, êtes-vous bien connecté à votre Espace Client Box ?

Si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat  dédié, où il pourra vous guider et vous solutionner si besoin.

 

En vous souhaitant un bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus