Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible consulter ma facture
Non applicable
16/06/2020 23h45
Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma facture de tel fixe et internet. Je n'ai accès qu'a la page de mon ancien compte qui est résilié et n'arrive pas à avoir le profil de mon nouvel abonnement .
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avais-tu créé un nouvel espace client pour ce nouvel abonnement ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes