Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilite de renvoyer le matériel - 330 euros facturés pour non retour de materiel

lilorio
Visiteur

J'ai déménagé il y a 4 mois. 

Pour une raison que j'ignore, les bordereaux de retour de matériel de l'ancienne ligne n'arrivent jamais sur ma boîte mail. Cela fait 4 fois que j'appelle le service client pour leur expliquer que cela ne fonctionne pas. Leur réponse est toujours la même: "je vous les renvoie, attendez 12h" sauf que ca n'arrive jamais.

N'ayant donc pas les moyens de renvoyer mon équipement, je n'ai pas pu le faire et SFR ma prélevé 330 euros sans me prévenir, ni même me fournir une facture.

Du coup, je rappelle leur service client qui me répète qu'ils me les renvoient mais ca ne fonctionne toujours pas. Je les rappelle et ils me disent que leur système informatique ne leur permet pas de faire autrement et me raccroche au nez.

 

Donc SFR ne me donne pas les moyens de leur restituer les équipements et en conséquence me preleve 330 euros sans prévenir ni même fournir une facture. Et aujourdhui je n'ai toujours pas les moyens de renvoyer ce matériel et de me faire rembourser. Il s'agit clairement de vol. 

 

On fait comment ? On va en justice ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilorio,

 Afin de régler ce quiproquo et cette facture  je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilorio,

 Afin de régler ce quiproquo et cette facture  je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus