Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de refuser l'augmentation de 3€ sur offre box

davidme02
Visiteur

Bonjour 

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un courrier m'annonçant une augmentation de 3 euros sur mon offre box adsl pour bénéficier des appels en illimités vers les mobiles européens. Ca ne m'intéresse pas du tout donc voilà 3 jours que j'essaie en vain de suivre la procédure pour conserver mon offre actuelle : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme mais à chaque fois s'affiche le message suivant : "la page que vous cherchez n'est pas disponible"

 

Help me, je ne veux pas de cette offre !!!

Merci de votre aide

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidme02
Outre les conseils proposés par @kendokanne (merci pour ton intervention ✌️), je vous invite, afin de prévenir un éventuel bug d'affichage ou autre, à désactiver vos bloqueurs de publicités et extensions type bloqueur de scripts cookies, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois. Vous pouvez également passer sur un autre navigateur Internet (Firefox, Opera, Chrome...). 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements.


Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @davidme02 

 

Vide le cache et historique de ton navigateur et relance le.

Ou bien, change de navigateur et vois si le problème persiste.. 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

davidme02
Visiteur

Merci @kendokanne de ta réponse

 

J'ai essayé tout ça, toujours la même page qui s'affiche... 

 

Je vais devoir me résigner à appeler le service client, ça me désespère...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidme02
Outre les conseils proposés par @kendokanne (merci pour ton intervention ✌️), je vous invite, afin de prévenir un éventuel bug d'affichage ou autre, à désactiver vos bloqueurs de publicités et extensions type bloqueur de scripts cookies, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois. Vous pouvez également passer sur un autre navigateur Internet (Firefox, Opera, Chrome...). 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements.


Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidme02
Visiteur

Bonjour @Yann 

merci pour votre aide mais malheureusement rien ne fonctionne, vider le cache, changer de navigateur, toujours le même résultat : "la page que vous cherchez n'est pas disponible".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus