- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accéder a ma facture
17/07/2018 20h35
Bonsoir,
je n arrive pas à accéder à ma facture. Quelqu un peut il m aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Peux-tu nous en dire plus sur ton problème ?
As-tu un message d'erreur ? Ta facture est inexistante dans ton espace client ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 10h21
En fait quand je vais sur ma facture, il est notéligne résiliée avec un numéro de contrat qui ne correspond pas au mien.Ensuite je vais dans info conso, et je clique sur comprendre ma facture, et là je vois une facture à un autre nom que le mien, un autre nuémro de telephone et une date de 2017 ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Dans ce cas, il faut contacter le service client au 1023 afin qu'ils vérifient ton espace client.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 11h02
merci d'avoir repondu