Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement BOX.

J'ai reçu un mail m'informant de la mise à disposition de ma dernière facture.

Il est toutefois impossible d'accéder à celle-ci. Quand je veux la consulter, le lien "facture" me renvoie systématiquement vers Red by SFR pour lequel je suis client mobile. Or sur l'espace Red by SFR, ma facture BOX ne figure pas!

Je suis sensé pouvoir consulter ma facture mendant un an et moins d'un mois après la résiliation rien n'est accessible.

Je ne peux pas joindre le service client car le numéro lié à ma box n'est plus reconnu.

 

Merci de m'indiquer comment faire pour accéder à ma facture!

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Impossibilité d'accéder à ma facture

Client Top Contributeur

Bonjour @Mork37 

 

Malheureusement vous n'êtes pas sur le bon forum SFR.

En effet ci-joint le Forum SFR RED

 

Qui serait plus adapté pour votre demande

 

 

Nikoss

Highlighted

Impossibilité d'accéder à ma facture

Visiteur

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement BOX.

J'ai reçu un mail m'informant de la mise à disposition de ma dernière facture.

Il est toutefois impossible d'accéder à celle-ci. Quand je veux la consulter, le lien "facture" me renvoie systématiquement vers Red by SFR pour lequel je suis client mobile. Or sur l'espace Red by SFR, ma facture BOX ne figure pas!

Je suis sensé pouvoir consulter ma facture mendant un an et moins d'un mois après la résiliation rien n'est accessible.

Je ne peux pas joindre le service client car le numéro lié à ma box n'est plus reconnu.

 

Merci de m'indiquer comment faire pour accéder à ma facture!