Impossibilité de payer la facture RED de résiliation

chamalow69
Visiteur

J'ai eu le même soucis car lorsque je me connectais, le site renvoyais vers ma ligne SFR RED... Impossible de payer en ligne sans bloquer cette redirection mal gérée.

Ma facture reste impayée alors qu'elle a bien été réglée (preuve du débit à l'appui merci). Merci de m'aider ! Il est juste hors de question que je sois fichée chez tous les opérateurs à cause de vos mauvaises gestion en interne ou de recevoir des lettres de relance.

Impossible de vous contacter via téléphone à cause de ma résiliation, obligée de passer par Facebook ou ici !! Je vous spammerai jusqu'à que vous règlerez ce soucis qui date depuis Janvier. 

Ne me comptez PLUS JAMAIS parmi vos clientes ! Et je tâcherai de bien répandre ce mécontement !!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chamalow69 

 

> Impossible de vous contacter via téléphone à cause de ma résiliation, obligée de passer par Facebook ou ici !!

Oui mais hélas concernant Red, ici ce n'est pas du tout le bon endroit. Les clients Red ont leur propre forum : http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

> Ne me comptez PLUS JAMAIS parmi vos clientes !

Le "vous" de cette phrase et de la précédent laisse devenir une deuxième erreur : hélas, tu ne t'adresses pas ici à SFR... mais aux abonnés clients comme toi que nous sommes, car c'est un forum d'entraide entre abonnés... Pas un guichet de contact avec le service client de SFR comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Donc, en effet, pour contacter Red par voie électronique une fois ton abonnement fermé, je suppose qu'il ne te reste que les comptes officiels de Red (Facebook ou twitter ?), mais ça tu devrais le savoir facilement en allant sur le forum Red précisé plus haut.

Et je suppose que si ce contact ne fonctionne pas, les clients Red ont la même possibilité de recourt que les clients SFR via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI), avec ICI les adresses concernant SFR.

Bon courage et bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus