Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de contacter le service client + problème sur mes factures !

cindymo42
Visiteur

Bonjour,

Voici mon "problème" (je minimise le terme), je le poste ici car vu qu'il est impossible de joindre vos services lorsque nous avons des factures en attente de paiement je n'ai donc aucun moyen de vous contacter (comme cela est bien fait, n'est-ce pas?)

J'ai souscrit chez vous en aout 2020, mon offre box ADSL en promotion a 15€/ mois pendant 1 an (engagement 1 an). Entre temps vous nous avez proposer de passer en offre fibre, mais également promis de pouvoir garder sans soucis sur notre offre ADSL si la pose de la fibre rencontrer une difficulté. Ce qui a été le cas, nous devons faire plus de travaux afin de pouvoir poser la fibre chez nous. Nous avons donc garder notre offre ADSL en attendant sauf que depuis  novembre 2020 la remise de mon abonnement ADSL ne se fait plus et au lieu de payer 15€/ mois je me retrouve a payer 33€ !!!! Je m'en suis rendu compte fin décembre, j'avais donc déjà payé novembre et décembre a 33€ soit 36€ en trop de ce que j'aurais dû vous payer. J'ai contacté une première fois vos services, qui m'ont répondu qu'on ne pouvait pas revenir sur une facture éditée mais que sur les prochaines on me serait fait 3 avoirs de 18€ qui rembourserait le trop perçu. On m'a aussi dit qu'il fallait que je règle encore janvier a 33€. Ce que j'ai naïvement fait. Sauf que devinez quoi ? On ne m'a jamais fait ces avoirs !!! J'ai donc aujourd'hui payé 54€ en trop par rapport au contrat souscrit chez vous.

J'ai décidé donc de ne pas payé d'avantage les factures qui s'éditaient toujours a 33€. Sauf que tant que vous avez des factures en attente de paiement vous ne pouvez joindre personne au 1023, vous obligez donc les gens a payer leurs factures pour pouvoir joindre quelqu'un même si le soucis vient de la facture elle même!! Trouvez-vous cela normal ? Trouvez vous cela correct ? Finalement on m'a coupé internet et puis en mars quelqu'un de vos services de recouvrement a finalement décidé de me joindre pour réclamer votre argent soi disant dû (quelle blague). Je lui ai donc expliqué la situation, alors après avoir mis du temps a comprendre elle m'a finalement promis, elle aussi d'annuler les factures, de me faire des avoirs sur les prochaines et de me rappeler le lendemain pour me valider tout ca. Pensez-vous que j'ai été rappelé ? NON évidement et aujourd'hui j'ai des annulations sur mes factures de montants qui ne correspondent a rien. Mes factures sont incompréhensibles, je ne peux joindre personne et on me réclame encore un montant de 48.44€....

Et tant que je ne paie pas ce montant et bien je ne peux pas vous appeler.

Un tel mépris de vos clients est inadmissible, en plus de ne pas respecter votre engagement et le contrat que j'ai signé, vous me volez, et me mentez sans scrupules et rendez toutes communications impossible. Il est hors de question que vous règle quoi que soit de plus (de toute façon à l'heure actuelle c'est vous qui me devez de l'argent) et j'exige d'être contacter au plus vite par quelqu'un de vos services !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cindymo42,


Désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En effet, d'une manière générale, il ne faut pas bloquer les prélèvements ou payer moins que la facture demandée, sous peine d'entraîner les procédures que vous avez connu.

 

Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sans attendre afin de faire point sur la situation et la résoudre au mieux. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cindymo42,


Désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En effet, d'une manière générale, il ne faut pas bloquer les prélèvements ou payer moins que la facture demandée, sous peine d'entraîner les procédures que vous avez connu.

 

Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sans attendre afin de faire point sur la situation et la résoudre au mieux. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus