Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
j'aimerais changer de box cela comprends des frais? Car je paye trop cher!!
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Important!

Client Top Contributeur

Bonjour @Dani61

 

Tu veux dire que ton abonnement est trop cher à l'heure actuelle ?

Un changement d'abonnement n'occasionne pas de frais particulier mais un réengagement de 12 mois.

Attention : si un conseiller te propose une remise à titre exceptionnel, tu seras aussi réengagé 12 mois..

Je te suggère de contacter un conseiller du  service client au 1023, ou encore du service résliliation au même numéro afin de voir ce qu'ils peuvent te proposer.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Important!

Visiteur
Bonjour,
j'aimerais changer de box cela comprends des frais? Car je paye trop cher!!