Impayé Fantome

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'expose mon problème qui commence à me chauffer les oreilles etant donnée le temps qu'il prend à être résolu. 

 

Janvier 2020 : apres avoir patienter de nombreux mois pour attendre la fin de mon engagement pour résilié car je n"utilise pas mon forfait (utilisation d'un forfait pro sfr), je tombe finalement d'accord avec un opérateur pour selectionner le plus petit forfait qu"il soit (6 ou 7€ par mois) 

 

Fevr 2020/Mars/Avril : je suis débité d'un forfait suppérieur à celui dont j'avais au début. 

 

J'appelle depuis le mois de Fev, j'ai eu au moins 4 opérateurs (charmants et à l'écoute) qui m'expliquent que malgrè leurs souhaits c'est le système qui bloque le changement de forfait. Apres analyse, il s'agit d'un impayé Fantome (qui ne me concerne pas). Ok super, on a donc mis la main sur le problème. On me dit que cest envoyé à un service d'expert pour régler le problème, sauf que je n'ai jamais de nouvelle, que le problème perssiste, que je suis débité sans cesse depuis 6 mois. 

 

JE suis fatigué de devoir expliqué la situation à chaque nouveau coup de fil... 

Numéro de dossier : *****

 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous inivte à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Revenez ensuite vers moi pour me faire part de leur retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus