Nour99
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Bien sûr que j'ai un compte Facebook et Messenger mais ils ont restreint l'admission à leurs pages/groupes pour certains membres 😉

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nour99 

 


ces liens ne marchent pas et vous le savez. rien ne marche, une vraie galère de communiquer avec vous


Bien sûr que j'ai un compte Facebook et Messenger mais ils ont restreint l'admission à leurs pages/groupes pour certains membres


Ça n'a pas l'air aussi simple que ton explication péremptoire.

Tu dois avoir un problème spécifique :

  • Chez moi ces deux liens fonctionnent et amènent à des pages utilisables, même sans être du tout connecté ni à l'un ni à l'autre (cf. les boutons pour se connecter visibles et le fait, en haut à droite que je sois dans une fenêtre de navigation privée sans le moindre coockie préexistant)
  • et si je me connecte (alors que je n'ai JAMAIS dialogué avec ce service de SAV SFR puisque je suis encore chez Numericable) je me retrouve identifié et toujours avec le bouton pour envoyer un message via facebook par exemple (3e capture) => donc a priori pas restreint à des utilisateurs "préchoisis" puisque je viens de m'y pointer sans l'avoir fait avant...

Voir les captures plus bas.

À+

 

MessengerSFR.png

FacebookSFR.png

FacebookSFRconnect.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nour99
Contributeur en Herbe

Moi la photo que j'ai fait joindre précise dans le message que ce lien est soit supprimé soit n'est pas ouvert à tous!

Ça peut être fonctionnel que en UE?

Moi actue je suis hors UE

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nour99 

 


Ça peut être fonctionnel que en UE?

Moi actue je suis hors UE


Je n'en sais rien puisque jusqu'à présent aucune des personne à qui on a fourni ces liens n'a répondu qu'ils étaient fermés. Jamais vu avant, d'habitude ce n'est jamais remonté comme problématique.

 

Dans ce cas, tu peux sans doute essayer aussi le tchat commercial ou technique, disponible via ton espace client SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nour99
Contributeur en Herbe

Le chat est un bot et me propose toujours d'être contactée au téléphone par un conseiller. Et puis on me facture l'appel que je reçois !

Nour99
Contributeur en Herbe

Et les deux liens ne fonctionnent pas du tout après pas mal de tentatives 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les réseaux sociaux sont accessible dans tous les pays du monde sauf en chine ou dans les quelques dictature du monde.  Donc vous avez un problème sur votre pc ou sur votre accès internet. Dans le chat il faut taper parler à un conseiller et un humain arrivera comme par magie.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Nour99
Contributeur en Herbe

Non jamais j'ai eu un conseiller physique, ça me dirige vers le lien red by SFR quand je choisis l'option de chatter avec un conseiller 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nour99 

 


Non jamais j'ai eu un conseiller physique, ça me dirige vers le lien red by SFR quand je choisis l'option de chatter avec un conseiller 

Es-tu client SFR ou client Red ?

  • Si tu es client Red, tu peux envoyé des messages (asynchrones, ce n'est pas du tchat) via l'application Red & Moi
  • Si tu es client SFR, le tchat depuis l'espace client SFR n'est pas censé t'envoyer vers Red : comme le précise @jnq35 si le début de la conversation st géré par un automate, en tapant "parler à un conseiller" c'est un des moyens de basculer sur un humain

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nour99
Contributeur en Herbe

Est ce que quelqu'un de SFR peut me dire si l'utilisation des ces options comme le tchat avec un conseiller physique est accessible hors UE. Pareil autre question, je ne peux pas accéder à l'application SFR et moi ils me disent que mon forfait ne me permet pas de voir ces données sachant que je suis cliente SFR avec un forfait 80Go à 15€ sans engagement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus