Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait

stephanedu05
Visiteur

Bonjour 

l’application m’indique dans « consommation en cours « du hors forfait depuis mon fixe vers mobiles.

Quand j’appelle SFR, on me dit que c’est 0 car j’ai l’option illimitée vers mobile.

est-ce normal d’afficher le montant « hors forfait «  sachant que c’est inclus ?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanedu05
Vous en saurez plus sur la facturation de votre ligne Fixe en consultant les fiches Assistance SFR : Comment sont facturées mes communications, si je suis client Box ?
Dans votre situation, si un conseiller vous a assuré que cela ne vous sera pas facturé, cela signifie certainement qu'il s'agit d'un défaut d'affichage.
N'hésitez pas à contrôler depuis l'application SFR & Moi, si les infos mentionnées sont les mêmes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanedu05
Vous en saurez plus sur la facturation de votre ligne Fixe en consultant les fiches Assistance SFR : Comment sont facturées mes communications, si je suis client Box ?
Dans votre situation, si un conseiller vous a assuré que cela ne vous sera pas facturé, cela signifie certainement qu'il s'agit d'un défaut d'affichage.
N'hésitez pas à contrôler depuis l'application SFR & Moi, si les infos mentionnées sont les mêmes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus