Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait

raymondju01
Contributeur en Herbe

suite a une **bleep** depuis plus de 1 mois suite a un hors fofait ayant a plusieurs reprise contacter le 1023  et meme en boutique dans ma ville toujours aucune nouvelle de sfr il me prenne pour un **bleep** 1 moi QUE JATTEND QUOI MAIS DANS QUELLE MONDE ON VIT IL ME LAISSE SANS REPONSE  PAS POSSIBLE CA JE SUUIS PLUS DE 25 ans chez sfr mais la trop ces trop 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondju01,

 

Il vous suffit de cliquer sur les mots Facebook ou Twitter dans mon précédent message ou celui-ci, ce sont des liens directs. Connectez-vous ensuite sur votre compte Facebook ou Twitter, selon votre choix. Sur Facebook, vous serez mis en relation avec un conseiller, tandis que sur Twitter, il faudra envoyer un message privé.

 

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondju01,

 

Navré d'apprendre cela. Que vous a dit le service client ? Que la régularisation se ferait sur votre prochaine facture ?

raymondju01
Contributeur en Herbe

oui bonjour thomas personne ne ma dit de sfr  que sa vas etre regularise cette situation et ces enorme jattend depuis 1mois **bleep** me donne des nouvelles mais rien ne ce passe ces quand meme balot quoi en plus ces une somme de 190 euro ces pas rien on me laisse sans reponse et ca ces vraiment pas bien pas etonant quil perde des client et je croit que je vait faire de meme tampis pour eux 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondju01,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Quand vous expliquez votre situation au service client, ils ne vous disent rien ? Ou bien qu'ils ne peuvent pas procéder à une régularisation ? Si oui, pour quelle raison ?

raymondju01
Contributeur en Herbe

bonjour non rien de rien jai passer le dernier coup de telephone jai attendu plus de 1 heure sans reponse et apres il on couper et cela plusieur fois et en plus de cela a chaque fois on me dits quil vont remonter laffaire mais rien ne ce passe jai apeller en tout 4 fois et chaque fois la meme chose et meme eux mon apeller le 01 et a chaque fois aussi on fait remonter laffaire et ca coupe et de plus il ne me rapelle meme pas  ces vraiment abuser la je vais enclancher le service des consomateur parce que la ces plus possible quil me laisse la comme un  **bleep** 

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas @raymondju01, je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de réexpliquer votre situation, cela facilitera vos échanges et évitera l'attente téléphonique.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne fin de journée.

raymondju01
Contributeur en Herbe

Pouvez vous me dire comment je peux faire sur fb ou sur twitter merci à vous pour tout

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondju01,

 

Il vous suffit de cliquer sur les mots Facebook ou Twitter dans mon précédent message ou celui-ci, ce sont des liens directs. Connectez-vous ensuite sur votre compte Facebook ou Twitter, selon votre choix. Sur Facebook, vous serez mis en relation avec un conseiller, tandis que sur Twitter, il faudra envoyer un message privé.

 

Bonne journée.

raymondju01
Contributeur en Herbe

ok merci mais sfr ma rapondu il ne peut rien i faire domage 

car ces de ma faute si je me suis fait avoir pour un jeux au telephone  et il mon envoyer u mail  ou je pouvait me me conecter mais il nexiste pas 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus