Hors forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours,
Je suis actuellement au États Unis et j'ai effectuer un hors forfait de 2,1Mo(24€)et 2 jours après avoir désactivé mes données à l'étranger mon hors forfait et passer à 4,1 MO.
Est-il possible de me faire rembourser ?
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je suis actuellement au États Unis et j'ai effectuer un hors forfait de 2,1Mo(24€)et 2 jours après avoir désactivé mes données à l'étranger mon hors forfait et passer à 4,1 MO.
Est-il possible de me faire rembourser ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est dans l'avion qu'il faut couper les DATA.

 

Personnellement, juste avant d'entrer dans l'avion, je sort la carte SIM de mon smartphone. 

Je ne risque plus d'avoir de Hors Forfait.

 

Pour pouvoir appeler et recevoir des appels, j'installe avec ZOIPER une ligne VoIP (1,2 €TTC chez OVH).

Dès que je suis en WIFI mon téléphone est actif et je peux appler "gratuitement" tous les fixes en France et en Europe, plus FIXES et MOBILES aux USA et Canada.

Pour appeler les mobiles  en France c'est 8cts/mn.

Du WIFI on en trouve maintenant pratiquement partout : Hôtels, centres commerciaux.

Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR,

 

#SFR VOUS ETES DES VOLEURS : 60 EUROS FACTURÉS POUR 4 MO DE DATA À L'ÉTRANGER (15 EUROS PAR Mo). VRAIMENT DES **bleep**. UN DOSSIER DE PLUS CHEZ L'ASSOCIATION ET UNE PLAINTE DE PLUS SERA DEPOSÉE CONTRE VOUS
SANS OUBLIER L'OPPOSITION SUR LE PRÉLÈVEMENT IMMÉDIATEMENT.

 

UN NOUVEAU CLIENT ESCROQUÉ
CORDIALEMENT

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet traitant d'une thématique similaire pour faciliter la recherche de solutions.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'entraide entre utilisateurs SFR. Il n'est donc pas possible d'accèder aux dossiers des clients ici.

 

C'est pourquoi je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus