
Bonjours,
Je suis actuellement au États Unis et j'ai effectuer un hors forfait de 2,1Mo(24€)et 2 jours après avoir désactivé mes données à l'étranger mon hors forfait et passer à 4,1 MO.
Est-il possible de me faire rembourser ?
Merci
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le 18-08-2019 07:23 - dernière modification le 19-08-2019 09:45 par Alexandre
@Carlitoooo a écrit :Je suis actuellement au États Unis et j'ai effectuer un hors forfait de 2,1Mo(24€)et 2 jours après avoir désactivé mes données à l'étranger mon hors forfait et passer à 4,1 MO.
Est-il possible de me faire rembourser ?
Bonjour @Carlitoooo
C'est dans l'avion qu'il faut couper les DATA.
Personnellement, juste avant d'entrer dans l'avion, je sort la carte SIM de mon smartphone.
Je ne risque plus d'avoir de Hors Forfait.
Pour pouvoir appeler et recevoir des appels, j'installe avec ZOIPER une ligne VoIP (1,2 €TTC chez OVH).
Dès que je suis en WIFI mon téléphone est actif et je peux appler "gratuitement" tous les fixes en France et en Europe, plus FIXES et MOBILES aux USA et Canada.
Pour appeler les mobiles en France c'est 8cts/mn.
Du WIFI on en trouve maintenant pratiquement partout : Hôtels, centres commerciaux.
le 19-08-2019 10:48
BONJOUR,
#SFR VOUS ETES DES VOLEURS : 60 EUROS FACTURÉS POUR 4 MO DE DATA À L'ÉTRANGER (15 EUROS PAR Mo). VRAIMENT DES **bleep**. UN DOSSIER DE PLUS CHEZ L'ASSOCIATION ET UNE PLAINTE DE PLUS SERA DEPOSÉE CONTRE VOUS
SANS OUBLIER L'OPPOSITION SUR LE PRÉLÈVEMENT IMMÉDIATEMENT.
UN NOUVEAU CLIENT ESCROQUÉ
CORDIALEMENT
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet traitant d'une thématique similaire pour faciliter la recherche de solutions.
le 27-08-2019 17:23 - dernière modification le 28-08-2019 08:59 par Thomas
Bonjour @Carlitoooo et @akha,
Le Forum SFR est un forum d'entraide entre utilisateurs SFR. Il n'est donc pas possible d'accèder aux dossiers des clients ici.
C'est pourquoi je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 28-08-2019 09:01