- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2017 22h56
Je compte partir de chez eux dés que possible ! Et leur rendre aussi leur box après plus de 15 ans chez eux.
Ma nouvelle devise pour mon portable sera acheter du reconditionné et forfait sans engagement. J'ai calculé que sur un an je pouvais faire plus de 300€ d'économies pour un service identique.
Bon courage pour tes démarches juridiques, c'est bien qu'il y ait des personnes comme toi qui leur rentre dedans !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2018 12h18
Meme chose pour moi 60€ de surfacturation lors de ma traversée en corse...
Est-ce que vous avez reçu un remboursement??
Je n'en resterais pas la, j'irais jusqu'au médiateur civil...
Qu'elle belle arnaque!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2018 07h44
J'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR, et malgré un refus au téléphone et à l'agence, ils m'ont rembourser l'intégralité des 60€
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2018 19h40
Bonjour,
Quand est-il de votre dossier ?
Car il m'est arrivé la même chose en rentrant de vacances !!!
Marre !
Merci beaucoup pour vore retour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2018 09h05
Recommandé avec AR chez SFR, facture de 0€ ce mois-ci...a voir le mois prochain ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce sera exactement pareil avec les autres réseaux.
C'est l'imbécilité de la commisssion européenne qui n'a pas statué sur les communications satellitaires dans les eaux européennes et qui laissent libre facturation sur ce point.
Mais cela devrait figurer en gras sur les conditions de l'opérateur et mentionner le prix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2019 00h48
Comment tu as motivé ta demande?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »