Hors forfait mobile malgré offre illimité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Un technicien est venu mettre la fibre le 20/07 et j'ai téléphoné au 1023 pour demander si je conservais l'offre illimité sur les mobiles à partir de mon fixe. Réponse: oui, vous conservez la même offre. J'ai donc téléphoné et j'ai plus de 25 euros hors forfait en 4 jours !! au 1023, on ne sait pas me dire si ces 25 eur seront annulés !!! De plus, on m'avait 5 eur pendant 1 an pour bénéficier de l'illimité mais sans me prévenir que je passais de 15 à 43 eur pour ma fibre car on ne peut cumuler 2 avantages en même temps!!! A chaque appel, j'ai eu une version différente et 2 conseillers qui m'ont raccroché au nez ! Inadmissible.

J'ai quand même obtenu vraisemblablement sur la prochaine facturation le remboursement de 3 eur sur 7 mois = 21 eur de prélèvement indûs, à nouveau une erreur de leur part...

J'en ai plus qu'assez du manque de professionnalisme. Une seule envie: retourner chez FREE.

Cordialement.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effet, très fâcheux... et hélas courant ces affirmations contradictoires du service client face à un problème non trivial... 🙄

 


Un technicien est venu mettre la fibre le 20/07 et j'ai téléphoné au 1023 pour demander si je conservais l'offre illimité sur les mobiles à partir de mon fixe. Réponse: oui, vous conservez la même offre

J'en déduis donc que :

  1. tu étais déjà chez SFR avant le 20/07
  2. et que tu avais autrechose que la fibre (l'ADSL je suppose ?)

Dans ce cas, j'ai un gros doute sur la réponse du 1023, ou alors ils ont faire un énorme résumé :

  • quand tu changes de technologie, chez SFR on te refait forcément un nouveau contrat lié à ce nouveau service complètement différent de l'ancien
  • et évidemment le nouveau contrat se fait selon les conditions ACTUELLES qui peuvent être différentes des conditions du moment de la signature de ton ancien contrat (même s'il a conservé le même nom au fil du temps, il peut évoluer)

Donc, pour que la réponse du 1023 soit totalement vraie, quoi que résumée, il faudrait que, par chance, les conditions du contrat actuel FIBRE que tu as obtenu corresponde identiquement à celle de l'ancien (ADSL) que tu avais avant. Mais ce qui est sûr c'est que tu n'a pas conservé la même offre : au mieux tu es passé vers une nouvelle offre dont le contenu a, par change, stagné sur ce point contractuel.

 

Et si tu as eu désormais l'offre "FIBRE" de base chez SFR actuelle (et non FIBRE POWER ni FIBRE PREMIUM) alors les appels vers les mobiles illimités ne sont pas inclus (cf. https://www.sfr.fr/offre-internet )

 

Quelle est donc ton offre fibre actuelle depuis ton raccordement du 20/07 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus