Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Arrivant à Marrakech, j'attendai mes bagages quand je reçois un SMS m'informant d'une consommation de 45 euros et 10 minutes plus tard un SMS m'informant d'une consommation de 60 euros. Pouvez vous me dire le moyen d'avoir un geste commercial étant client depuis plus de 15 ans et ayant été piégé en oubliant d'annuler les paramètres pour éviter cette mauvaise surprise.
Merci et codialement
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Hors forfait maroc

Contributeur Master

@Chris19601  a écrit :
Arrivant à Marrakech, j'attendai mes bagages quand je reçois un SMS m'informant d'une consommation de 45 euros et 10 minutes plus tard un SMS m'informant d'une consommation de 60 euros. Pouvez vous me dire le moyen d'avoir un geste commercial étant client depuis plus de 15 ans et ayant été piégé en oubliant d'annuler les paramètres pour éviter cette mauvaise surprise.

Bonjour @Chris19601 

 

Cela m'étonnerai fort que SFR fasse une exception pour toi.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Hors forfait maroc

Visiteur
Bonjour,
Arrivant à Marrakech, j'attendai mes bagages quand je reçois un SMS m'informant d'une consommation de 45 euros et 10 minutes plus tard un SMS m'informant d'une consommation de 60 euros. Pouvez vous me dire le moyen d'avoir un geste commercial étant client depuis plus de 15 ans et ayant été piégé en oubliant d'annuler les paramètres pour éviter cette mauvaise surprise.
Merci et codialement