Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait maroc
Non applicable
15/07/2019 18h22
Bonjour,
Arrivant à Marrakech, j'attendai mes bagages quand je reçois un SMS m'informant d'une consommation de 45 euros et 10 minutes plus tard un SMS m'informant d'une consommation de 60 euros. Pouvez vous me dire le moyen d'avoir un geste commercial étant client depuis plus de 15 ans et ayant été piégé en oubliant d'annuler les paramètres pour éviter cette mauvaise surprise.
Merci et codialement
Arrivant à Marrakech, j'attendai mes bagages quand je reçois un SMS m'informant d'une consommation de 45 euros et 10 minutes plus tard un SMS m'informant d'une consommation de 60 euros. Pouvez vous me dire le moyen d'avoir un geste commercial étant client depuis plus de 15 ans et ayant été piégé en oubliant d'annuler les paramètres pour éviter cette mauvaise surprise.
Merci et codialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/07/2019 20h42
@utilisateur_supprimé a écrit :
Arrivant à Marrakech, j'attendai mes bagages quand je reçois un SMS m'informant d'une consommation de 45 euros et 10 minutes plus tard un SMS m'informant d'une consommation de 60 euros. Pouvez vous me dire le moyen d'avoir un geste commercial étant client depuis plus de 15 ans et ayant été piégé en oubliant d'annuler les paramètres pour éviter cette mauvaise surprise.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Cela m'étonnerai fort que SFR fasse une exception pour toi.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
0
Likes