Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

hors forfait injustifié

Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouvellement abonné à RED SFR pour internet et téléphone fixe.

En consultant mon espace client ma grandre surprise est de voir (déjà) une communication hors forfait de 20.21€.

Ce hors forfait correspondant à une communication que j'aurais soi disant passée sur un mobile à partir de mon fixe..

Le problème c'est que cette personne je ne la connait pas et de plus j'ai pris l'option appels sur les mobiles pour le fixe.

En utilisant l'annuaire inversé j'obtiens se sois disant correspondant (photo jointe)

Visiblement mon numéro de téléphone fixe à été piraté.

je vis très mal cette chose, si c'est ça le cadeau de bienvenue de SFR il auraient pu trouver mieux.

j'ai appelé le service client pour entendre dire qu'il faut utiliser le Forum.

Enfin j'èspère que mon message sera lu et que quelqu'un chez SFR s'occupera de mon problème.

 

Cordialement

Capture55.JPG
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: hors forfait injustifié

Client Top Contributeur

Bonjour @Marco1950 

 

il faut passer par le site de RED car SFR et RED sont séparés

https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Lionel