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Contributeur en Herbe
Bonjour, j’ai appelé le service client par téléphone mardi 27/08 pour supprimer un montant hors forfait injustifié de 40€ « Data à l’étranger ». Après de vérifications de votre agent, elle a confirmé la suppression de ce hors forfait. Par contre sur l’app je le vois toujours affiché.

Pourriez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande?

Cordialement
2 RÉPONSES 2
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Re: Hors forfait injustifié

Visiteur

bonjour , SFR se sucre grassement sur notre dos , ils m'ont proposer le mobile à 1 euros j'ai accepter ils ont oublié de me dire qu'il y avait 10 euros de taxe , la carte SIM qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnait pas , je les ais appelé entre les mises en attente et me baladé de services en services , ils m'ont taxé pour 2 appels 48 euros en plus sur ma facture ( surtaxes appels ) tout ça au dépars est de leur faute mais c'est toi qui paye pfffff

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Re: Hors forfait injustifié

Contributeur Elite

Bonjour @lulu88 ,

 

Le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas avoir accès au suivi de votre dossier.

De ce fait, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

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Hors forfait injustifié

Contributeur en Herbe
Bonjour, j’ai appelé le service client par téléphone mardi 27/08 pour supprimer un montant hors forfait injustifié de 40€ « Data à l’étranger ». Après de vérifications de votre agent, elle a confirmé la suppression de ce hors forfait. Par contre sur l’app je le vois toujours affiché.

Pourriez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande?

Cordialement