Hors Forfait Canada injustifié

ZackHelya
Visiteur

Ecoeuré , dégouté....

Depuis presque 10 ans je suis client chez SFR...Toutes les années, et maintenant toutes les semaines, il y a des problemes de surfacturations, ....pour des erreurs de leur part, erreur technique, informatiques etc....mais, ils se servent quand meme sur votre compte en banque...

Derneire en date: je souscris à un forfait semaine (CANADA) à 35e...tout fonctionne validation...puis quelques heures plus tard: vous avez consommé la totalité de votre forfait...??..erreur technique ça n'a pas été pris en compte...vous avez un hors forfait de 472e..à cela se rajoute 120e car vous appelez 1 heure le serrvice client ( dont 45mn d'attente)....Chez Free, pour 20 euros par mois, j'aurai pu telephoner tranquillement depuis le Canada....mais avec SFR c est aux environs des 1000e....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été édité car il ne respectait pas les CGU. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@ZackHelya  a écrit :

Ecoeuré , dégouté....

Depuis presque 10 ans je suis client chez SFR...Toutes les années, et maintenant toutes les semaines, il y a des problemes de surfacturations, ....pour des erreurs de leur part, erreur technique, informatiques etc....mais, ils se servent quand meme sur votre compte en banque...

Derneire en date: je souscris à un forfait semaine (CANADA) à 35e...tout fonctionne validation...puis quelques heures plus tard: vous avez consommé la totalité de votre forfait...??..erreur technique ça n'a pas été pris en compte...vous avez un hors forfait de 472e..à cela se rajoute 120e car vous appelez 1 heure le serrvice client ( dont 45mn d'attente)....Chez Free, pour 20 euros par mois, j'aurai pu telephoner tranquillement depuis le Canada....mais avec SFR c est aux environs des 1000e....


Bonsoir @ZackHelya 

 

Personnellement, juste avant d'entrer dans l'avion, je sort la carte SIM de mon smartphone. 

Je ne risque plus d'avoir de Hors Forfait.

 

Pour pouvoir appeler et recevoir des appels, j'ai installé avec ZOIPER une ligne VoIP (1,2 €TTC chez OVH) que j'avais préalablement 15 jours avant mon départ.

Dès que je suis en WIFI mon téléphone est actif et je peux appler "gratuitement" tous les fixes en France et en Europe, plus FIXES et MOBILES aux USA et Canada.

 

Pour appeler les mobiles  en France c'est 8cts/mn.

Du WIFI on en trouve maintenant pratiquement partout : Hôtels, centres commerciaux.

Smiley heureux

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus