Hors forfait abusif 60€

Olivier_aparis
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai voyagé au monténégro au mois d'aout en ayant mes données cellulaires désactivées en permanence, hors je constate dans ma facture un hors forfait de 60€ pour quelques Mo de données.

 

Aucune reponse via le twitter et le facebook de SFR (je trouve cela très peu professionel) c'est pour cela que je m'adresse sur ce forum, je voudrais donc demander le remboursement de ce hors forfait abusif

 

d'avance merci

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Olivier_aparis 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin de voir si tu peux obtenir un remboursement à titre exceptionnel :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

dalu1
Visiteur

Bonjour,je découvre sur SFR ET MOI des communications hors fait de mon fixe vers un numéro de mobile 0766421771....3 communications qui se suivent sur 2 jours consécutifs. Or 1/.   Je  n’appele jamais de portable à partir de mon fixe   2/.Mon journal d’appels atteste,s’il le fallait,que je n’ai fait aucun appel vers portable et vers ce numéro 3/. Tentative d’appeler à partir de 3 portables ,ce numéro......qui ne répond jamais.  Or une des pseudo communication dépasse 8 mn!   4/. Des recherches révèlent que ce numéro n’existe chez AUCUN OPÉRATEUR en France.     ...........PREMIÈRE .Réaction de SFR: le doute! Ils n’ont jamais eu ce problème! Jamais eu de réclamations pour appels frauduleux factures alors que l’abonnė n’a jamais appelė.   En outre: on ne peut rien faire tant que vous n’avez pas reçu votre facture......donc il faut laisser la fraude se poursuit pré et la facturation de pseudo appels.......Ensuite : il faut faire une lettre recommandée..... Aller perdre temps et argent a la poste alors que vous êtes déjà victime de malversations!  Je demande qu’on bloque tout appel de portable à partir de mon fixe....Mon bon monsieur c est impossible...Et pourquoi impossible alors qu’on a pu me bloquer les numéros spéciaux surfactures?  La malchance de tomber sur une personne peu à l’ecoute ,pas empathique,et qui vs compliqué encore plus la vie......alors que je connais un cas ,le même jour,ou une opératrice a été compréhensive d emblée et à annulè la facturation des appels hors forfait. Il faut ébruiter ce problème,s adresser aux services de lutte contre la fraude et aux assoc. de consommateurs. Ce monde des opérateurs est parfois un monstre froid sans aucun sens du rapport à la clientèle qui l’engraisse. ...bien different ds le monde Anglo Saxon q je connais avec des tarifs qui ont été souvent inférieurs aux nôtres. Vivement la généralisation de What’s App,Skype,Line Viber...!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour mois mon problème et que le moi dernier je me suis retrouvé avec une facture de hors forfait a 96€ avec un jeux à 29.99€ ki c installé tout seul sur mon téléphone kn jeux orange lorsque je suis sfk et c tout mois la je commence a peine le moi j es suis déjà a 52€ de hors forfait avec encore une facture de jeux a.29.99€ et les jeux sont compris dans le hors forfait.eceque kelkun a le service client kille les appels 2 fois pare moi avec des étrangers au téléphone j'aimerais bien savoir parceque au début je répondez a toutes les questions et la quand j'ai vu le hors forfait je me suis posé des question donc j'ai bloqué le numéro ki mapeler et la bizarrement un autres étrangers mapelle début du moi en ce fessant passer pour Sfr et c la quand j'ai raccroché ke j'ai été voir mon forfait et la 52€ alors moi je payerai des hors forfait ki viennent pare magie merci de me dire comment faire pour arête l'**bleep**

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus