Question résolue

Hors-forfait 60€ incompréhensible.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis étudiant (donc sans le sou), je pars en belgique pour trois mois pour un stage. Quand je pénètre sur le territoire Belge, je reçois le SMS suivant de la part de SFR:

Screenshot_2018-07-24-08-30-19.png

on y lit NOIR SUR JAUNE: "Connexion internet décomptées de votre forfait ( si épuisé: internet bloqué avec possibilité de recharger, 4 recharges max).

Ce message étant on ne peut plus clair, me voila rassuré, je ne risque pas ces fameuses factures internet délirantes à l'étranger, surtout qu'en france j'avais déja atteint la limite et en effet, mon accès avait été bloqué.

 

Surprise, ce matin même, à 2 jours du renouvellement de mon forfait, me voila avec quelque chôse comme 45€ de hors forfait internet!

Nouvelle surprise, je reçois un SMS m'indiquant que je serais limité à 60€ de hors forfait, mes données mobiles n'étaient donc pas limitées au 1Go annoncé?

d'autant plus que cette somme vient d'augmenter alors que j'avais désactivé les données mobiles.

 

En bref, j'estime que SFR m'a transmis des informations mensongères concernant mon forfait, et j'espère de tout coeur qu'un geste commercial sera considèré. Dans le cas contraire, je résillerai instantanément mon abbonement téléphonique et ma connexion internet fixe.

Bien entendu, cette résillation irait de pair avec un dossier chez UFC que choisir, histoire d'éviter ce genre de désaventure à d'autres personnes.

 

Cordialement

 

Simon Lendormy

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis étudiant (donc sans le sou), je pars en belgique pour trois mois pour un stage. Quand je pénètre sur le territoire Belge, je reçois le SMS suivant de la part de SFR: