Hors forfait 121€ pour avoir appelé la messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Actuellement en Tunisie j'ai reçu un message vocal sur ma messagerie. J'ai donc appelé le 123 qui est censé être un numéro gratuit pour un client SFR depuis 2017. Après avoir effectué ces appels au 123 je me rends compte des 121€ de hors forfaits qui se sont affichés sur mon compte SFR.

N'ayant AUCUN moyen de vous contacter (Compte SFR sur Facebook n'existe plus, appli ne fonctionne pas à l'étranger, pas de moyen de contacter un conseiller sur mon compte client) j'aimerais qu'on m'aide à m'exonérer de ces 121€ qui sont absurdes pour un client aussi fidèle.

Mon numéro est le *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Vous avez bien suivi ces différentes étapes pour pouvoir consulter votre répondeur à l'étranger ?

 

  • composez le 123 ou +33 6 12 000 123,
  • lorsque le répondeur le demande, composez votre numéro de mobile,
  • pendant l’annonce du répondeur (standard ou personnalisée), tapez #,
  • puis tapez votre code secret (défini avant le départ) suivi de #.

 

Tous les moyens de contacter SFR fonctionnent actuellement, sauf les Chats, momentanément fermés en raison de la crise sanitaire.

 

Voici les liens pour les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Pour contacter le 1023 depuis l'étranger, il faut composer le +33 6 1000 1023.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus