Homonymie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je reçois les factures d'un Homonyme alors que j'ai deja signalé le problème à SFR.

J'ai également informé mon homonyme qui est nouvellement sur le reseau et un peu dépourvu.

Quoi faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans la Communauté SFRVous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

 ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans LA COMMUNAUTÉ SFR

Sachez également que les Community Manager   Expert SFR en chargent de gérer  la Communauté SFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client

Dans ce cas joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée.Cdt

 


 


 



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