Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

historique facture

Contributeur en Herbe

Bonjour, Je ne suis plus abonné SFR depuis mars 2020. J'ai besoin de factures datant de mars 2019 mais quand je cherche dans l'Espace Client, je ne trouve que mes factures d'octobre 2019 à mars 2020. Comment est-ce que je peux récupérer des factures plus anciennes svp?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: historique facture

Client Top Contributeur

Bonjour @louise20y ,

 

Pour consulter les factures >1ans pour box internet et >2ans pour mobile, il faut contacter le service client.

Vous pouvez joindre le service client par :

Bien à vous.

 


Anciennement bencdel