Réponse certifiée par SFR Question résolue

historique facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai résilié ma ligne SFR en début d'année 2020. J'aurai besoin de récupérer un historique de facture de janvier 2019 à juin 2019. Mais sur mon espace client il semble conserver un historique de 6 mois… Comment fais-je pour récupérer mes anciennes factures ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Après la résiliation effective de votre offre, vous pouvez accéder à votre facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR. Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Avez vous pu obtenir vos anciennes factures?

DE plus il faudrait dire si cela concerne une  ligne résilié  mobile ou ligne Box

Bonne  journée

 

Bonjour   @David_DavidCA  

Voir la réponse  certifié SFR  de @utilisateur_supprimé 

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, j'ai résilié ma ligne SFR en début d'année 2020. J'aurai besoin de récupérer un historique de facture de janvier 2019 à juin 2019. Mais sur mon espace client il semble conserver un historique de 6 mois… Comment fais-je pour récupérer mes anciennes factures ?


Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous fournir vos factures mobiles de 2019

Normalement vous pouvez remonté jusqu'au 24 mois ,mais vu que vous avez résilier peut être que vous pouvez pas y accéder 

Dans votre cas,si vous n'avez pas télécharger vos factures ,vous devez à SFR des duplicatas.Attention toutefois un duplicata le coût 7,50€

Dans votre cas je vous propose de joindre SFR via  les Réseaux sociaux  

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


David_DavidCA
Visiteur

Bonsoir @XYZ587 c'est pour ma ligne mobile , est ce que je peux récupérer mes factures d'avant la résiliation

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @David_DavidCA  et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@David_DavidCA  a écrit :

Bonsoir @XYZ587 c'est pour ma ligne mobile , est ce que je peux récupérer mes factures d'avant la résiliation


Vous pourrez  accéder  à l’historique de vos 12 dernières factures   en cas de résiliation de ligne mobile

Dans votre Espace Client mobile vous devrez renseigner comme identifiant   votre numéro de compte service (Voir sur vos factures   à gauche si vous en avaient téléchargés)

Source du Portail SFR Guide facture SFR Mobile  voir l'encart Facture de clôture Mobile

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/guide-comprendre-facture-mobile-sfr.html 

Bonne soirée,cordialement

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Saint-Laurent 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, j'ai résilié ma ligne SFR en début d'année 2020. J'aurai besoin de récupérer un historique de facture de janvier 2019 à juin 2019. Mais sur mon espace client il semble conserver un historique de 6 mois… Comment fais-je pour récupérer mes anciennes factures ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?  

Si cela concerne votre ancienne ligne Box,vous pourrez remonté jusqu'à 12 mois  pas plus

Et dans ce cas  vous pouvez  envoyé un courrier postale en recommandé à SFR  avec votre  ancienne référence  Box 

Voici l'adresse pour la Box

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Vous pouvez également  joindre SFR via  Réseaux sociaux  

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Après la résiliation effective de votre offre, vous pouvez accéder à votre facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR. Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Avez vous pu obtenir vos anciennes factures?

DE plus il faudrait dire si cela concerne une  ligne résilié  mobile ou ligne Box

Bonne  journée

 

Bonjour   @David_DavidCA  

Voir la réponse  certifié SFR  de @utilisateur_supprimé 

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé @XYZ587  merci pour vos retour  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus