Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hausse facture 3 € + ajout options sans demande

thibaultdi01
Visiteur

Bonjour,

Client SFR pour la box ADSL depuis 3 ans, je  constate une hausse de trois euros ce mois-ci alors que je n'ai rien demandé.

Par ailleurs, je reçois un mail de la boutique SFR m'informant que ma demande pour une option que je n'ai jamais demandée est enregistrée. Option beIN sports alors que je n'ai pas la télé...

Bien sur, impossible d'enlever tout ça manuellement ou de faire quoi que ce soit pour régler le problème sur mon espace. Si quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance et bonne journée.

Thibault

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thibaultdi01 

 

Comme la plupart des clients ( box et mobile )  , une augmentation de 3€ a été faite par SFR correspondant à une option selon l'offre détenue.

Normalement, tu as dû recevoir un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer afin de conserver ton offre , ou bien un courrier postal avec des instructions pour résilier cette offre, si tu es bien sûr éligible.

Tu pourras constater de nombreux sujets sur ce forum consacrée à cette thématique ..

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thibaultdi01 

 

Comme la plupart des clients ( box et mobile )  , une augmentation de 3€ a été faite par SFR correspondant à une option selon l'offre détenue.

Normalement, tu as dû recevoir un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer afin de conserver ton offre , ou bien un courrier postal avec des instructions pour résilier cette offre, si tu es bien sûr éligible.

Tu pourras constater de nombreux sujets sur ce forum consacrée à cette thématique ..

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus