Gros soucis depuis mon arrivée chez SFR!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Arrivé chez SFR (La Carte) il y a 2 jours et je fais déjà face à des bugs très gênants...


Le premier: Impossible de connaître la date de validité de ma ligne! J'ai cherché partout (appli, site SFR, appel au 950 ,963, ...), cette information est introuvable...D'autres clients ont le même souci?


Chez Orange (Mobicarte), cette information est facilement trouvable (espace client, #123#) autant chez SFR, elle ne l'est pas. Impossible de mettre la main dessus... Comment cela se fait-il?!


Le deuxième: Lorsqu'on m’appelle sur ma ligne SFR (La Carte), impossible de voir le nom de l'appelant. On m'a expliqué que l'option "Présentation du numéro de l'appelant" devait sûrement être désactivée.
J'ai donc chercher à l'activer. Mais impossible de trouver cette option, que ce soit sur l'appli, le site SFR ou le 963...

J'ai vu, en faisant un tour sur le forum officiel de SFR, que cette histoire de non présentation du numéro est un problème récurrent chez SFR...

Je trouve cela honteux personnellement...Rajouté à cela que je ne peux pas connaître la date de fin de validité de ma ligne...Ces problèmes sont graves pour un opérateur tel que SFR...

Si vous avez des solutions, je suis preneur...

Merci.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Cette information n'est pas vraiment notifiée et j'ai remonté ce souci..

Néanmoins, la durée de validité de la ligne avec SFR la Carte est de 6 mois si aucune recharge n'est effectuée; il sera juste possible de réceptionner des appels durant cette période.

Passé ce délai, la ligne  sera définitivement supprimée et le numéro sera donc perdu.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai contacté le 1023 pour demander l'activation de l'option "Présentation du numéro de l'appelant".
Problème réglé même si, comme me l'a dit le conseiller, cette option aurait dû être activée d'office sur ma ligne...

Par contre, pas de solution pour connaître la date de limite de validité de ma ligne (hormis appeler le 1023) et ça, ce n'est pas normal!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus