Geste commercial ??

raphaelpa01
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas qui contacter pour me faire entendre. Du 29 février au 29 mai, je ne pouvais plus ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni envoyer ou recevoir de mms, ni me connecter à internet hors box. Dès le 29 mai, j'ai pu de nouveau téléphoner et envoyer des sms. Mais les 2 autres fonctions restaient au stade de problèmes et ce jusqu'au 12 août où tout est rentré dans l'ordre. Comme tout le monde le sait, de mi-mars à mi-mai, nous étions confinés. Pour donner un coup de violon, mes parents habitent à 700 km de chez moi, ont peur de la mort (70 et 77 ans) et la Covid les terrorise. Alors pour les appeler régulièrement pour leur changer les idées et les soutenir, bah pas évident. Il m'avait été promis, dès que tout serait réglé, de faire un gros geste, probablement la gratuité sur une durée équivalente à celle de mes soucis. Disons donc 3 mois minimum. J'ai appelé le service commercial et le mec m'a sorti que mon téléphone a rencontré effectivement des problèmes de telle date à telle date, de nouveau de telle date..... bref, un total de 33 jours. Il me propose donc un mois gratuit. Je pense que je mérite plus, d'autant que si je devais énumérer les problèmes que je rencontre avec SFR depuis 11 ans maintenant et la non logique commerciale de ce secteur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @raphaelpa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre vos mésaventures. Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.  

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus