
Résolu ! Consultez-la
le 21-09-2018 11:42
@Ronan4@ a écrit :
J'ai subit une fraude avec location de mobile et changement de forfait à mon insu il y a 3 mois.
Depuis j'ai
- envoyé un courrier avec A/R + formulaire + mail à SFR Fraudesans retour....
- contacté le Service client / résiliation des 10aine de fois sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, inutile...
- le Service Solution censé me rappeler sans faute il y a 1 mois...
- J'ai bloqué certains prélèvement donc je suis maintenant harcelé de mise en demeure par mail, courrier et appel téléphonique...
- ma Ligne téléphonique est bloquée...
- SFR m'a déjà prélevé d'au moins 200€ pour rien.
- impossible de voir une porte de sortie
Que devons nous faire face à si peu de professionnalisme et de qualité de service ?
Bonjour @Ronan4,
Toutes les actions que tu as faites auprès de SFR n'ont rien donné. C'est une "Mise en demeure" qu'il faut faire.
As-tu porté plainte auprès de la police.
Si c'étais moi, j'envairrai, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Téléphonique et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.
Dans cette mise en demeure, je listerau les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée.
Je mettrai aussi une copie
--> Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)
Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir porter l'affaire au Tribunal d'Instance.
26-09-2018 15:56 - modifié 26-09-2018 16:00
Bonjour @Ronan4
Nous sommes sincèrement désolés et savons que ce type de situation est difficile à gérer.
Il n'existe malheureusement que peu de recours.
Vous avez si vous le souhaitez la possibilité de contacter un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou Le Chat Administratif, qui saura vous aiguiller et vous répondre rapidement, et faire une réclamation éventuellement dans le but d'obtenir un dédommagement. Sans preuves cela sera un périple périeux...
En espérant que la situation s'arrange pour vous.
le 26-09-2018 15:42
@Ronan4@ a écrit :
J'ai subit une fraude avec location de mobile et changement de forfait à mon insu il y a 3 mois.
Depuis j'ai
- envoyé un courrier avec A/R + formulaire + mail à SFR Fraudesans retour....
- contacté le Service client / résiliation des 10aine de fois sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, inutile...
- le Service Solution censé me rappeler sans faute il y a 1 mois...
- J'ai bloqué certains prélèvement donc je suis maintenant harcelé de mise en demeure par mail, courrier et appel téléphonique...
- ma Ligne téléphonique est bloquée...
- SFR m'a déjà prélevé d'au moins 200€ pour rien.
- impossible de voir une porte de sortie
Que devons nous faire face à si peu de professionnalisme et de qualité de service ?
Bonjour @Ronan4,
Toutes les actions que tu as faites auprès de SFR n'ont rien donné. C'est une "Mise en demeure" qu'il faut faire.
As-tu porté plainte auprès de la police.
Si c'étais moi, j'envairrai, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Téléphonique et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.
Dans cette mise en demeure, je listerau les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée.
Je mettrai aussi une copie
--> Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)
Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir porter l'affaire au Tribunal d'Instance.
26-09-2018 15:56 - modifié 26-09-2018 16:00
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai bien porté plainte et enovyé tout cela à SFR, n'ayant toujours pas de retour de leur part je vais essayé votre solution..
Bien cordialement,
02-10-2018 02:05 - modifié 02-10-2018 02:07
Bonjour,
Dans mon cas le problème a finalement été résolu avec remboursement de tous les frais au bout de 3 à 4 mois... dans la douleur et avec mise en demeure, etc... heureusement l'affaire est finalement cloturée...
Ci-dessous les différents contacts à utiliser, par mail, courrier avec accusé de réception, formulaire internet, etc...
En parallèle le service client ou service résiliation peuvent éventuellement relancer votre dossier ou bloquer les demandes de paiement mais ils ne pourront pas résoudre directement votre problème.
service-fraude@sfr.com
Bon courage,
le 27-11-2018 12:58
Bonjour,
Je profite de voir un community manager dans les réponse pour parler de mon cas.
J'ai subi une fraude sur mon compte bancaire lié a un achat sur le site SFR, il y en a pour 1509€, et j'aimerai pouvoir joindre quelqu'un qui pourra attester que je n'ai pas fait d'achat en mon nom sur votre site (et éventuellement voir qui a pu utiliser mes coordonnées sur votre site).
Pourriez vous m'orienter, j'ai simplement besoin d'une attestation.
Bien cordialement
le 05-05-2019 10:27
Bonjour @Fab15902,
Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. En effet, nous comprenons que la situation est délicate.
Je vous invite à contacter un conseiller en ligne afin d'obtenir une réponse rapidement, afin qu'il puisse accéder à votre dossier.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique.
N'hésitez pas à nous faire un retour. En espérant que la situation soit résolue.
Bonne journée à vous.
le 09-05-2019 12:31
le 29-05-2019 21:07
Bonjour @Titoune13,
Si vous êtes effectivement à jour dans vos paiements votre ligne devrait être remise en service dans les 2h à 24h après le paiement. Si ce n'est pas le cas c'est que vos paiements ne sont pas à jour ou qu'ils ne sont pas encore parvenus au service concernés.
Comment avez-vous réglé ?
Voici une fiche de l'Assistance SFR qui pourrait vous aider concernant ce problème.
En vous souhaitant une belle journée.
le 31-05-2019 09:49
le 31-05-2019 19:13