Bonjour @marinako01,
Afin de mieux vous orienter, pouvez-vous poster une capture d'écran anonymisée de cette facture svp ? Ces achats apparaissent-ils dans votre Espace Client ? En avez-vous informé un conseiller ? N'étant pas en lien avec le service client, seul habilité à accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, navré.
Dans l'attente, si vous constatez qu'il s'agit d'achats multimédias, vous pouvez déjà gérer ces derniers depuis votre Espace Client, en autorisant ou interdisant ces derniers depuis votre ligne, et en définissant un plafond d'achats. Si vous voyez des abonnements à des services tiers, vous pouvez aussi, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :
- cliquer sur « Infos Conso »,
- sélectionner « CONSO EN COURS »,
- cliquer sur « Voir le détail »
- Choisir l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats.
- Cliquer sur le bouton RÉSILIER.
- Confirmer votre choix.
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écoute
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