Fraude achats

marinako01
Visiteur

Dans ma facture, il y a des services que je n'ai pas achetés pour un montant de 154 eur. Je veux rendre l'argent, car c'est une fraude.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1

Re: Fraude achats

Thomas
Expert SFR

Bonjour @marinako01,

Afin de mieux vous orienter, pouvez-vous poster une capture d'écran anonymisée de cette facture svp ? Ces achats apparaissent-ils dans votre Espace Client ? En avez-vous informé un conseiller ? N'étant pas en lien avec le service client, seul habilité à accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, navré.

Dans l'attente, si vous constatez qu'il s'agit d'achats multimédias, vous pouvez déjà gérer ces derniers depuis votre Espace Client, en autorisant ou interdisant ces derniers depuis votre ligne, et en définissant un plafond d'achats. Si vous voyez des abonnements à des services tiers, vous pouvez aussi, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

• cliquer sur « Infos Conso »,
  • sélectionner « CONSO EN COURS »,
  • cliquer sur « Voir le détail »
  • Choisir l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquer sur le bouton RÉSILIER.
  • Confirmer votre choix.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus