Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais supplémentaires sur facturation

christianbi02
Visiteur

Bonjour, après envoi de différents mails je constate que vous me facturez des frais parce que je suis en Martinique (DOM = Territoire français), je vous aïs expliqué dans mes mails que j'avais fait le choix de rentrer en Martinique par rapport au covid et l'incapacité de faire des aller-retour vers la métropole pour rester près de mes proches. Comme je vous l'ai dit dans mes mails soit vous me retirez mes frais supplémentaires, car je ne suis jamais en hors forfait, soit je résilie mon abonnement et passe chez un concurrent en attendant votre réponse je ferai opposition dès prélèvements sur mon compte bancaire

Bonne réception

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianbi02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé  indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de vos doléances à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianbi02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé  indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de vos doléances à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus