Question résolue

Frais résiliation rmc sport Téléfoot

mounirrd01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai résilier mon offre RMC +Téléfoot vu que j'avais déjà RMC avec bein sport. Lorsque j'ai fait la manip de résiliation à aucun moment on m'a affiché des frais de résiliation, c'est pour cela que je l'ai fait. Voilà la surprise aujourd'hui je vois ma facture et bim 187€ de frais. Vous savez si C'est normal. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Comme @mounirrd01 l'a fait, et à juste titre, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique de frais de résiliation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
elianepe02
Visiteur

Bonjour,  je suis dans le même cas que vous sauf que moi je n'est pas résilié,  cela c'est fait automatiquement,  et il me prélève environ 167 € de frais de pénalité. 

Hors quand je regarde sur UFC que choisir, il doit y avoir remboursement et non prélèvement. Sauf pour les jours que de carences,  ou au prorata. 

Il y a des droits et des devoirs donc j'espère que SFR sera nous apporté une réponse avant d'engager une procédure. 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

philippear05
Visiteur

Bonjour

pareil pour moi je viens de recevoir ma facture box avec 173,78€ de frais de résiliation telefoot alors que j avais reçu un message il y a un mois de cela qu il s occupais de tout et que je serais remboursé au prorata de la date d arrêt 

une honte comment peut on retirer une telle somme sans explications 

j espère que cela va être vite réglé 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

farid95210
Visiteur

Idem pour moi. Resiliation effectué le 10/02 avec mail me

disant bien que cela me couterai 0€. On attends la reponse. Evidemment je ne debourserai pas cette somme pour leur erreur. 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

mounirrd01
Contributeur en Herbe

J'ai communiquer avec un conseiller sur Twitter qui fait remonter mon dossier pour que soit exonérées des frais. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Comme @mounirrd01 l'a fait, et à juste titre, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique de frais de résiliation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus