Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

En parcourant mon espace client hier je me suis rendu compte qu'il y avait un simulateur de frais de résiliation, étant curieuse je me lance et le simulateur me donne un mntant d'environ 160 euros décoposés comme suit:

- 49 euros de frais fixes

- 113 euros environ de frais liés a mon engagement restant

 

Le problème c'est que ma date de fin d'engagement sur mon espace client est au 27/08/2019, je ne suis donc plus engagé chez sfr et selon les cgv je ne devrait avoir aucun frais de résiliation.

 

j'avoue etre perdue, quelqu'un a déja eu ce type de problème?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: frais résiliation abusifs

Expert SFR

Bonjour @cindy381,

 

Les 49 € de frais de résiliation sont dus même si vous n'êtes plus engagée. C'est le cas chez les autres fournisseurs d'accès Internet également.

 

Quant aux 113 €, comme votre Espace Client indique une date de fin d'engagement au 27/08/2019, il s'agit probablement d'un bug passager du simulateur.

 

N'hésitez pas à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes pour une confirmation.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

frais résiliation abusifs

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En parcourant mon espace client hier je me suis rendu compte qu'il y avait un simulateur de frais de résiliation, étant curieuse je me lance et le simulateur me donne un mntant d'environ 160 euros décoposés comme suit:

- 49 euros de frais fixes

- 113 euros environ de frais liés a mon engagement restant

 

Le problème c'est que ma date de fin d'engagement sur mon espace client est au 27/08/2019, je ne suis donc plus engagé chez sfr et selon les cgv je ne devrait avoir aucun frais de résiliation.

 

j'avoue etre perdue, quelqu'un a déja eu ce type de problème?

 

Cordialement