Frais résiliation Box fibre power déménagement

anaiseva
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je vous explique ma situation.

Je souhaite résilier mon abonnement box fibre power, j'ai contacter le service client qui me demande des frais de résiliation de 130 euros car je suis engager jusqu'au 19 Octobre.

Je souhaite résilier car je retourne vivre chez mes parents et je n'ai pas le choix d'arrêter l'abonnement. 

Mes parents on déjà une box chez sfr.

Du coup je souhaiterais savoir si il est possible de pouvoir résilier sans frais dans ma situation ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement 🙂 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anaiseva ,

 

Il existe en effet un moyen. Si vous louez, le prochain locataire peut reprendre votre ligne. Vous n'aurez donc pas à payer les frais de résiliation.

Pour toute demande particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,je viens de terminer mon stage a strasbourg  et je suis possesseur d'une box sfr ,je demenage car j'ai trouve un emploi donc je veux resilier mon abonnement mais on me reclame 564.80 de frais de resiliation!  si je continue a payer un abonnement sans m'en servir (box dans son carton) je reglerai 38euros x par 5 mois (date fin engagement 14/3/2020) 190euros CHERCHER L'ERREUR!!  Dans mon nouveau boulot ,je loge dans ma famille qui est donc deja possesseur d'une box ,quelle est la solution pour resilier sans payer ces frais exorbitants? merci de vos reponses  Lucas

2019-10-22.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus