Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais ouverture de service non annoncés par le commercial

tristango01
Visiteur

Bonjour, un commercial sfr vient chez moi me proposer un abonnement tv, offre intéressante, je décide donc de souscrire. Il me fait une remise, offre power 8 fibre à 32€/mois pendant 12 mois avec 1er mois offert. J'étais ravi jusqu'à ce que je vois sur mon compte un prélèvement de 49€. En faite, ni le commercial, ni les 3 différents interlocuteur eu au téléphone ne me prévenons des ces frais d'ouverture de service. Je suis en colère, vos collaborateurs manquent sérieusement de transparence !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tristango01
Il s'agit en effet des frais d'ouverture de services qui sont facturés sur tous les abonnements Box. Le conseiller aurait dû vous en informer au moment de la souscription. Il s'agit de frais fixes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

Toujours pareil

 

Vous n'avez pas lu la récap de votre commande, le SMS, le mail et le contrat reçu où tout est indiqué et chiffré : abonnements, caution, frais,...

 

Vous vous en apercevez à réception de votre facture.... 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tristango01
Il s'agit en effet des frais d'ouverture de services qui sont facturés sur tous les abonnements Box. Le conseiller aurait dû vous en informer au moment de la souscription. Il s'agit de frais fixes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus